Logo qualité tourisme
Domaine de Découverte de la Vallée d'Aulps

Partenaires

  • logo-27

Visites en Chablais

L’association « Patrimoines en Chablais » s’est fixée pour objectif d’aider les visiteurs à découvrir la richesse et la diversité des patrimoines culturels, historiques ou naturels de la région lémanique. Pour celà, profitez du Pass' découverte : payez votre première visite à tarif normal et profitez ensuite de réductions sur les suivantes.   
  • direction-region-auvergne-rhone-alpes-282

DRAC 74

La Direction régionale des affaires culturelles (DRAC) Auvergne-Rhône-Alpes est un service déconcentré du ministère de la Culture placée sous l’autorité de la Préfète de région. La DRAC est chargée de conduire et mettre en œuvre la politique culturelle de l’État sur l’ensemble des territoires de la région, dans le cadre des orientations fixées au plan national par le ministère de la Culture.
  • logocchcdef-56

Communauté de communes du Haut-Chablais

La Communauté de Communes du Haut Chablais est un Etablissement Public de Coopération Intercommunale (E.P.C.I.) situé au nord de la Haute-Savoie, regroupant 15 communes de la Vallée d'Aulps et de la Vallée du Brevon : Morzine, Les Gets, Saint Jean d'Aulps, Montriond, Le Biot, Seytroux, La Côte d'Arbroz, la Forclaz, la Vernaz, Seytroux, La Baume, Bellevaux, Vailly, Reyvroz, Lullin
  • logo-va-2013-hiver-3

Office de Tourisme de la Vallée d'Aulps

Organisez votre séjour en Vallée d'Aulps avec les conseils de l'Office de Tourisme et concoctez, avec l'aide de ses conseillères en séjour, un programme alliant découverte du patrimoine culturel, naturel, gastronomique... à travers des activités variées !
  • 1a-logoquadri-58

Qualité Tourisme

L'établissement est engagé dans une démarche qualité reconnue par l'Etat et a obtenu la marque nationale QUALITE TOURISME pour une ou plusieurs de ses activités.  
  • logo-pacta-107
  • logo-alcotra-108

ALCOTRA PACTA

Alpes Latines COopération TRAnsfrontalière (ALCOTRA) est un programme de coopération transfrontalière européenne. Il couvre le territoire alpin entre la France et l’Italie. PROMOUVOIR L'ACTION CULTURELLE EN TERRITOIRE ALPIN (PACTA) vise à promouvoir la culture dans la région alpine. PACTA est le fruit d'un partenariat transfrontalier entre les vallées du Grand Paradis en Val d'Aoste (Italie) et les vallées d'Aulps et d'Abondance en Haute-Savoie (France). A travers ce partenariat, l'objectif est d'identifier les besoins communs et les stratégies d'intervention à mettre en œuvre pour préserver, valoriser et animer les patrimoines.
  • dep74-logo-rouge-2021-283

Département de la Haute-Savoie

  • loisirs-ch-54

Loisirs.ch

Le portail romand des loisirs pour toute la famille !
  • z1-tampon-plein-rouge-geopark-chablaisunesco-67

Geopark Chablais

En 2012, le Chablais est devenu le 4ème Geopark Français, le 50ème Geopark européen et le 90ème mondial. Ce label UNESCO reconnait la richesse et la diversité géologique de ce territoire sur lequel, dit-on, les Alpes se racontent...
  • x-0007-0001-15

Cisternet

Le site de la Charte des Abbayes et Sites Cisterciens d'Europe